Le PLASMAGE pour un rajeunissement du regard sans chirurgie

Publié le : 11 novembre 20214 mins de lecture

Le Plasmage délivre à la peau l’énergie du plasma, générée par l’ionisation du gaz présent dans l’air. Ce traitement est conçu pour traiter des zones de manière non invasive et constitue l’outil parfait pour traiter de nombreuses indications esthétiques et dermatologiques, et il est sûr pour tous les types de peau.

Que traite le Plasmage ?

Il existe plusieurs traitements par plasmage :

  • Blefaroplasma (capotage des paupières, avec paupière supérieure et inférieure)
  • Rides/rides fines
  • Xanthélasma (dépôts graisseux jaunâtres autour de l’œil)
  • Cicatrices
  • Lentigo (taches solaires)
  • Fibromes (étiquettes de peau)
  • Verrues (verrues)

Pour ce faire, la technique de plasmage sur phoenix-esthetic.fr, par exemple, a été conçu pour traiter les zones délicates, notamment le contour des yeux, mais aussi les cicatrices, les fines lignes périorales et les excès de peau. Il s’agit du premier Plasma fractionné breveté pour des traitements indolores. Il est sûr pour tous les types de peau et peut être utilisé pour le rajeunissement de la peau.

Le plasmage : comment cela fonctionne-t-il ?

La sublimation par plasma est une procédure cosmétique révolutionnaire qui ne nécessite aucune incision de la peau et aucun anesthésique injectable. Le plasma est généré lorsque l’oxygène et l’azote présents dans l’air entre l’extrémité de l’appareil et la peau sont ionisés. Cela provoque un petit arc électrique, qui est le plasma. Lorsque le plasma entre en contact avec la peau, il provoque une contraction, ou sublimation, qui resserre et raccourcit les fibres de la peau, améliorant ainsi l’apparence des rides, des ridules et des cicatrices. Après le traitement, le processus de cicatrisation est stimulé, des facteurs de croissance sont libérés, ce qui amène les fibroblastes à fabriquer du nouveau collagène et de l’élastine. Les résultats visibles sont comparables à ceux d’une intervention chirurgicale, sans qu’il soit nécessaire de pratiquer une seule coupure ou un seul point de suture et, surtout, avec un temps de récupération plus court.

Le plasmage : quels sont les résultats ?

Les résultats ne sont pas visibles immédiatement et vous ne les verrez au plus tôt qu’environ 7 jours après le traitement. La zone qui a été traitée continuera à s’améliorer au cours des mois suivants. Des photos sont souvent prises avant le traitement, puis à plusieurs intervalles après le traitement, afin de pouvoir évaluer le bon résultat. Les résultats dureront jusqu’à 2 ans. Le temps de récupération est d’environ 1 à 2 semaines et la peau va s’assombrir et peler, permettant à la peau fraîche de ressortir. Les activités habituelles peuvent être reprises assez rapidement après le traitement, mais il peut y avoir une certaine gêne pendant 7 jours après le traitement et il y aura quelques marques brunes, qui apparaîtront sous forme de croûtes, qui disparaissent généralement en 5 jours et il peut y avoir un petit gonflement, qui disparaît généralement en 2-3 jours.

Plan du site