Galber ses fesses rapidement avec l’injection d’acide hyaluronique

Publié le : 11 novembre 20214 mins de lecture

L’augmentation des fesses est une pratique qui devient populaire. Plusieurs méthodes sont disponibles telles que l’augmentation des fesses par prothèses ou lipofilling qui nécessite une intervention chirurgicale. Pour se passer de la chirurgie, l’injection d’acide hyaluronique est sans doute la meilleure solution pour obtenir rapidement une silhouette magnifique et une augmentation des fesses immédiates.

Pourquoi opter pour une injection d’acide hyaluronique ?

Depuis quelques années, la médecine esthétique ne cesse d’évoluer constamment. Différentes techniques sont mises en œuvre afin de combler les besoins des clients. Actuellement, nombreuses sont les personnes qui choisissent une injection d’acide hyaluronique fessier vu les résultats irréprochables. Ce dernier qui consiste à augmenter ses fesses autrement dit une opération pour remodeler le muscle fessier. Les fesses à la brésilienne sont prises comme référence dans ce domaine de remodelage. L’objectif principal d’une augmentation des fesses est d’apporter une amélioration au niveau de l’apparence du pli fessier pour le rendre plus galbé et plus rond. Elle est aussi sollicitée pour obtenir des fesses moins tombantes et moins aplaties. Pour plus d’informations, il est conseillé de lire la suite pour des résultats esthétiques et naturels.

Le déroulement de la séance

De nos jours, jeunes ou personnes âgées font recours à l’augmentation des fesses pour les remodeler. Avant de procéder à une augmentation des fesses, il est fortement recommandé de consulter l’avis d’un spécialiste de la médecine esthétique afin d’obtenir des résultats spectaculaires. Voici les étapes de déroulement d’une injection d’acide hyaluronique fessier : tout d’abord, la zone à traiter est désinfectée rigoureusement et soigneusement suivie d’une anesthésie locale. Ensuite, une canule sera utilisée pour que le médecin puisse injecter l’acide hyaluronique sur la partie importante des fesses. Enfin, un massage de la zone soignée est effectué afin d’optimiser la correction. Une fois toutes ces étapes achevées, il ne reste plus qu’à porter une gaine compressive pendant 15 jours, d’éviter de s’asseoir et la prise d’antalgique en cas de douleur.

Injection d’acide hyaluronique : les avantages

Nombreux sont les avantages issus de l’injection d’acide hyaluronique fessier. Tout d’abord, le volume de fesse est augmenté immédiatement, ce qui permet de reprendre facilement les activités quotidiennes. Ensuite, une anesthésie générale n’est pas nécessaire durant toute la séance. Ce procédé permet aussi d’optimiser tout au long de l’injection des zones. Enfin, la pratique ne fait pas recours à la chirurgie donc pas de cicatrices, pas d’hospitalisation ni de soins postopératoires. Bref, procéder à une injection d’acide hyaluronique fessier est pratique pour se passer de la chirurgie tout en ayant de magnifiques résultats.

Plan du site